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Conseil : un expert dédié

Du fait de l’expertise interne, les collaborateurs MEDITEST sont à même de vous apporter les conseils techniques adaptés aux différents produits et applications.

Lorsque vous nous contactez par téléphone et/ou par mail, l’accueil MEDITEST vous oriente vers le collaborateur expert qui sera à même d’une part, de comprendre votre besoin et, d’autre part, de vous apporter une ou plusieurs solutions.

Si le collaborateur ad ‘hoc n’est pas disponible, votre message sera tracé et un engagement de rappel vous sera spécifié.

La nature des conseils que nous pouvons vous apporter est diversifiée, en relation directe, avec les expériences internes. Par exemple :

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comment optimiser vos ressources internes ?

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quelles orientations prendre entre solutions attendues et l’enveloppe budgétaire que vous disposez ?

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compte tenu de vos contraintes propres, comment conserver l’excellent niveau du service que vous avez mis en place ?

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dans votre réflexion et votre projection d’organisation, quel accompagnement peut vous proposer MEDITEST ?

Nous pouvons également vous apporter une aide immédiate et interactive concernant :

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la connaissance technique d’un produit en complément du manuel d’utilisation.

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la pratique technique d’un produit avec l’ingénierie d’application interne pour vous aider sur une mise en service ou une utilisation au long cours.

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et une formation adaptée à distance suivant votre besoin.

MEDITEST s’engage à vous accompagner dans votre réflexion et/ou vos demandes techniques spécifiques. Le conseil sera adapté et pourra demander parfois une intervention différée pour permettre la recherche d’informations complémentaires correspondant exactement à votre demande.

Manuel d’utilisation

MEDITEST possède un portefeuille de produits large avec des applications touchant à la radioprotection, la radiodiagnostic, la radiothérapie, la médecine nucléaire et la recherche ainsi que la formation.

Au-delà du conseil qui vous est apporté dès le premier contact avec MEDITEST et, afin d’orienter la solution proposée, chaque produit est associé systématiquement à un manuel d’utilisation. Ce manuel d’utilisation en version papier et/ou en version numérique accompagnera le produit que vous aurez commandé.

Dans votre utilisation à moyen et long terme des produits, vous avez parfois nécessité de revenir sur une application. Dans le cas où vous n’auriez pas le manuel d’utilisation à disposition immédiate, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous le transmettre par tout moyen et, ceci, le plus rapidement possible.

HOTLINE

MEDITEST met à votre disposition un service HOTLINE suivant les heures de bureau.

Dès que vous nous contactez, l’accueil MEDITEST vous oriente vers le collaborateur expert qui sera à même, d’une part, de comprendre votre besoin et, d’autre part, de vous apporter une ou plusieurs solutions.

Si le collaborateur ad’ hoc n’est pas disponible, votre message sera tracé et un engagement de rappel dans l’heure vous sera spécifié.

L’expert interne qui va être en contact direct avec vous est à même de vous apporter la meilleure information en ingénierie d’application.

Conseil MEDITEST chez vous

La venue sur votre site d’un collaborateur MEDITEST est organisée chaque fois que nécessaire.

Notre disponibilité nous permet de vous apporter un conseil adapté à vos attentes et ceci de vive voix. L’expert MEDITEST qui vient vous voir est à même d’intervenir avec vous sur les produits ou auprès des équipes. Dans ce cadre, des présentations techniques sont réalisées, des exercices in situ et des formations sont organisés.

La venue sur site nous permet également de prendre une connaissance concrète de vos attentes. Un des objectifs de MEDITEST est de se développer sans cesse pour être au plus près des besoins de ses clients et leur apporter des nouveaux services.

Maintenance/Réparation

L’expertise interne permet à MEDITEST de vous apporter les conseils techniques que vous attendez mais également de mettre à votre disposition un service de réparation ou de maintenance de 1er niveau.

Vous prenez contact avec MEDITEST pour décrire le problème technique rencontré et nous vous préciserons en retour ce qu’il y a à faire. Avec votre accord, nous établirons un devis pour les modalités de prise en charge de la réparation et de la livraison de votre équipement en nos locaux.

Supports d’applications

Dans le cadre de l’accompagnement de ses clients, MEDITEST met à disposition plusieurs interventions pédagogiques :

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un conseil technique type coaching opérationnel permettant la mise en service du matériel acquis

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une formation, soit sur site, soit par téléphone, à l’utilisation des différentes options offertes par le matériel

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une intervention pédagogique adaptée