MEDITEST

Radiothérapie

Aujourd’hui, 60% des patients atteints de cancer sont traités par radiothérapie. Dans les pays développés, la principale source d’exposition aux rayonnements ionisants d’origine humaine est l’imagerie médicale.
Lors des traitements de radiothérapie, le contrôle de la justesse de la dose délivrée, voire la réduction des doses reçues par le patient, sont des préoccupations majeures des professionnels de santé.
L’objectif permanent est de réduire les risques de cancers radio-induits.
Au côté des professionnels de la radiothérapie, MEDITEST met à leur disposition des produits de contrôle qualité à haute valeur ajoutée technique dont l’objectif est la réduction des risques.
La qualité des fantômes CIRS associés à une solution dosimétrique par films Gafchromic vous permettront de vérifier avec précision les doses délivrés avant le traitement.
Les marqueurs à la peau BEEKLEY vous garantiront le bon positionnement du patient pendant le traitement.

Apply now

Cover letter
Resume

Je dépose ma candidature

Lettre de motivation
CV

Information request

To know and exercise your rights, in particular to withdraw your consent to the use of data collected by this form, please consult our privacy policy
Demande d’informations

Pour connaitre et exercer vos droits , notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation de données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité